Musique

Musique.

Découverte Musicale et Coup de cœur immédiat !
Si je vous dis Miguel ? A quoi cela vous fait-il penser ?
Les réponses différeraient entre chacun (une) d’entre vous. Peut-être m’auriez-vous proposé le doux nom de Miguel Angel  Munoz ou encore un de vos ex (espagnol ou portuguais) sulfureux rencontré sur la plage d’Alicante.
Et bien rien à voir !
Ce californien, né en 1985, chanteur, producteur de musique et guitariste à la ville est un vrai petit prodige.
Habitué aux premières parties des stars de renoms tels qu’Alicia Keys, cet as du R’n’B n’en est pas à son premier coup d’essai, ni succès. Il a notamment réalisé un tube « How Many Drinks? » et pour cela invite Kendrick Lamar pour un remix. La vidéo a même atteint plus d’un million de vues en moins de trois jours.
En 2015, il sort son dernier album Wildheart et pour moi c’est la révélation. Adepte des réseaux sociaux et plus particulièrement d’Instagram (pour y suivre toutes mes stars préférées), je ne remercierai jamais assez Taeyang (à qui je vais aussi consacrer un article je pense) pour cette sublime découverte.
Je vous propose donc d’écouter quelques extraits de cet artiste déjà bien accompli !
Laisser un commentaire

